Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
11 avril 2006

UN ANGE GARDIEN A L'HÔPITAL DU VESINET !

jos_phine1

Avez-vous regardez "Joséphine, ange gardien" avec Mimie Mathy et Xavier Deluc hier sur TF1?

Si oui, et bien vous avez vu l'hôpital du Vésinet car la plupart des scènes extérieures et intérieures ont été tournées là bas il y a quelques mois!

Bon, évidemment, les chambres, n'étaient pas de vraies chambres, les vestiaires n'étaient pas de vraies vestiaires, il n'y a jamais eu d'urgence au Vésinet et encore moins de pédiatrie mais le self était le vrai self et le parc était réel aussi. C'était marrant à regarder!!

Certaines scènes du dernier C. Chabrol ont aussi été tournées à l'hôpital mais ce sont plus souvent des téléfilms. Ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards pour les finances de l'hôpital!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Ton blog est utile...mais je me permets de poser un bémol au sujet de l'orthographe : Tu as réussis ton diplôme avec autant de fautes d'ortho ?<br /> Comment fais tu pour les trans ?<br /> Désolée, mais je trouve çà incroyable...je croyais que le niveau en français d'une AS était plus élevé.<br /> cordialement
M
Coucou,je nai jamais vu le telefim qua etait toujour a lhopital du vesinet.mais le personel qui y travaille man a beaucoup parler,jai paser 6 mois dans le service meres- enfants c vrai ke lendroit et beau
M
c tro de la balle ton blog moi je veux travaillé aussi la nuit, là je passe mon concours le 26/10/06 a clermont de l'oise aide moi pour l'entretien la motivation je ne sais pas dire pourquoi je veux etre aide soignante peux tu m'envoyer des conseils sur mon email merci beaucoup
N
Le film est un peu loufoque, mais ça on sait !<br /> ça a permis de faire connaissance avec l'hopital du Vésinet et le joli parc boisé d'arbres séculaires malgré les conséquences désastreuses de la tempête de 1999 qui en a couché une incroyable quantité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 460
Publicité