Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
15 avril 2006

LA PETITE JEUNETTE !

g032Je voulais pousser un coup de gueule!

Cette nuit, un patient me demande ce que je faisais dans la vie! Moi, interloquée, je lui ai répondu que j'étais aide-soignante et lui demandais pourquoi il posait cette question.

Il m'a répondu que c'était pour savoir, que j'aurais pu être stagiaire.

Et ça fait 11 ans que ça dure!

fille_13Je fais plus jeune que mon âge, certes, mais c'est vachement déstabilisant qu'on vous prennes pour une stagiaire (même s'il n'y a pas d'âge pour faire ces études). Vous vous demandez ce que vous avez fait pour qu'il pense que vous êtes une étudiante, je pense avoir les gestes sûre et savoir ce que je fais, surtout quand c'est pour refaire un lit!

Même si dans l'avenir ça m'arrangera de faire plus jeune, en attendant ça m'énerve un peu car c'est comme ça même dans ma vie privée. Les gens ne me prennent pas vraiment au sérieux (bien que des fois ce ne soit pas si mal, car je dis et je fais encore des bêtises).fille_141

Enfin, juste pur dire aux futures soignants que si vous faites jeunes physiquement, attendez vous à passer souvent pour une stagiaire, même après plusieurs années d'exercice!

fille_15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ,je suis Mary je travaille de nuit depuis 20 ans en chirurgie ,j adore ce travaille meme sil n est pas reconnu , je suis dans mon element aupres des malades ;ce qui me plait la nuit c est etre avec l infirmiere et mes collegues as on a une bonne complicité et une grande confiance entre nous on se soutient mutuellement .ce que j aime aussi c est la tranquillité ,le jour c est tres mouvementés avec les familles les vas et viens des differents employés medecins amubulanciers brancardiers cadres personnel soignant plus nombreux les repas et le telephonne qui n arrete pas ça cré des tensions moi meme si y a du taf je m eclate la nuit Mes amities a vous toutes
A
Coucou<br /> <br /> Je t écrit un petit mot juste pour te dire que je comprends ce que sais j ai vécu cette situation j ai 28 ans et on Me donne souvent 15 16 ans moi je ne trouve pas la situation marrante car quand je parle c est comme si j étais un peu invisibles souvent mes collègues m appelle la gosse CÀ f est plutôt dur je trouve du coup j essaie de rester professionnel mais c'est vrai que.force j'ai un peu perdu confiance en moi bisous
E
FALLAIT LIRE AUSSI FAUTES DE GRAMMAIRE, NON ? CAR SI IL Y A FAUTES D’ORTHOGRAPHE, ELLES SONT RELATIVEMENT INFIMES.<br /> Oui, mes transmissions étaient très lisibles. Regarde bien autour de toi, des AS réellement illétrées sont légion. <br /> <br /> Pour finir, je trouve ça étonnant de me féliciter pour mon blog avec autant de remarques négatives, je ne l'ai pas fais pour être congratulée !
C
FALLAIT LIRE STAGIAIRE bien sûr...<br /> et<br /> SUIS devenue AS à 40 ans<br /> ;o)
C
salut<br /> Ton site informe sur ton métier (qui est le mien aussi) et bravo pour cela ...mais, je me permets une remarque : les fautes d'orthographe.<br /> Tu arrives quand même à écrire des transmissions lisibles ? Pas super image pour nous...<br /> Aussi,<br /> Je suis devenue à 40 ans et il n'y a pas de quoi s'enerver lorsqu'un patient te prend pour un stagière<br /> Enfin, l'humilité est une qualité qu'un AS doit cultiver<br /> A réfléchir
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 498
Publicité