Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
18 mai 2007

MADAME LA MINISTRE

Ça y est, nous connaissons notre nouveau ministre :

Madame Roselyne Bachelot

Afficher l'image en taille réelle

Bon, je ne vais pas sauter au plafond car, certes son diplôme de docteur en pharmacie qu'elle à due recevoir il y a pas loin de 40 ans, je ne vois pas dans ces biographies qu'elle ai beaucoup exercée.

Afficher l'image en taille réelle

Sa vie professionnelle est plutôt politique que médicale.

On verra bien !

Je vous mets un lien vers sa page sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roselyne_Bachelot

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont été nous mélanger santé et sport.

Afficher l'image en taille réelle

Certes, le sport c'est la santé ( mais si on part par là, le travail aussi c'est la santé ! ) mais il y a assez de travail avec la santé pour pouvoir s'en occuper à temps plein !

Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Publicité
Commentaires
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 500
Publicité