Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
7 juin 2007

THE ZIMMERS

Collègues du long-séjour, vous avez surement entendu parler du nouveau groupe de musique :024

THE ZIMMERS

déambulateurs, en français !

Ils ont repris "My generation" des Who, s'apprêtent à faire une reprise des Beatles et de Prodigy ( ! )

Ils ont à eux tous, 40 musiciens, chanteurs et choristes, 3 000 ans !

Le leader à 90 ans, le plus jeune, 60 ans, le doyen, 100 ans !

Le projet du groupe est né après un reportage sur la solitude des personnes âgée en Grande-Bretagne.

Très belle initiative !


The Zimmers ­­(rock) My Generation
Vidéo envoyée par astre

pers364Justement ce soir je suis au long-séjour.

Je vais peut-être commencé un petit casting !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut <br /> une autre! une aute! .... c'est trop bon <br /> je suis musicien et aide soignant en EHPAD je trouve que cette initiative et une tres bonne idée<br /> et trop rare donc merci pour l'idée <br /> <br /> PS moi je suis batteur si d'autre personne veulent se joindre a moi elles sont les bien venues
N
Cela fait de nombreux mois que je consulte ce blog et cela m'a beaucoup apporté dans ma façon de considérer ma vie et celle des autres, cela m'a aussi conforté dans l'idée de passer le concour d'A.S à la prochaine session. En effet après un BAC +2 laborieux et 10 ans de boulots uniquement "alimentaires" et apès avoir connu de nombreux obstacles sur mon parcours, je vais profiter plainement de mes 32 ans et de mon célibat pour m'investir dans ce nouveau projet que je me suis fixé.<br /> Aussi, aurais-tu des conseils à me transmetre pour m'aider dans mes démarches et faire en sorte que je puisse mené à bien et à bout mon projet. <br /> A+ NONO<br /> Posté le 02/07/07 à 17H40'
S
Salut !<br /> Je suis secrétaire médicale, mère de 32 ans et de 3 zouzous et depuis quelques temps, j'ai envie de changer, de me sentir vraiment utile et du coup, je me suis tournée vers le métier d'aide soignante.<br /> A la recherche d'infos, je suis tombée sur ton blog et c'est super motivant ! j'adore ! avec toutes les autres infos que j'ai peu trouver, je suis gonflée à bloc et je vais me lancer auprès de mon employer pour essayer d'obtenir une formation professionnelle et j'ai commandé les bouquins de préparation au concours<br /> Aurais-tu des conseils pour moi?<br /> Steph
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 351
Publicité