Je voulais vous parler d'une émission qui est apparu il y a quelques semaines sur France 2 à 18h05 :

" UNE SURPRISE PEUT EN CACHER UNE AUTRE "

cadeaux_20_26_

Voici le teasing :

" On a tous envie de dire merci à quelqu’un qui nous est proche ou qui nous a aidé… A tour de rôle, les deux animatrices, Marie Fugain et Nathalie Vincent, vont aux quatre coins de la France à la rencontre de ces témoins au grand cœur. Une surprise peut en cacher une autre… personne ne sait à qui cela peut arriver ! "

En gros, une personne décide de faire une surprise à une personne qu'elle estime " méritante ", puis, la personne surprise fait une surprise à une autre qui en fait une à une autre jusqu'au vendredi où les personnes surprises tout au long de la semaine font une surprise à la personne qui à fait la surprise du lundi.

Une histoire de personnes qui se surprennent en fait !

cadeaux_20_20_

Bon, Nathalie Vincent est relativement hystérique, Marie Fugain serait plutôt le contraire mais elles ne tiennent pas un rôle prédominant dans l'émission.

Le principal se sont les " gens " lambda.

QUE DU BONHEUR !

On sent les gens heureux d'essayer de préparer la meilleure surprise et le bonheur des personnes qui la reçoit est très émouvant.

fetes9

Mais, évidemment, vu que l'on y parle ni de surendettement, ni de meurtre en série, cette émission est menacée de déprogrammation.

Mobilisons-nousMobilisons-nous pour que ces instants de bonheur simple reste à l'antenne.

Tous devant notre télévision à 18h05 sur France 2 !

cadeaux_20_14_