carte_bonne_annee_010

Je vous souhaite une bonne année en espérant qu'elle vous apportera santé, bonheurs, de bonnes conditions de travail et tous ce que vous désirez.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyés des commentaires tout au long de l'année 2008, en espérant que cela continuera cette année 2009.

Je m'excuse de ne pas toujours y répondre mais, croyez-moi, je suis à chaque fois très touché par l'intérêt que vous portez à mon blog.

Première bonne nouvelle de l'année : Simone Veil est nommée Grand Officier de la Légion d'Honneur. Distinction grandement méritée mais qui ne doit pas s'arrêter là. Je propose une statue à son effigie, sa canonisation de son vivant et, lorsque le moment viendra ( le + tard possible je l'espère ), des obsèques nationales et une place au Panthéon.

Et ce sera encore peu pour cette grande Dame admirable qui à tant fait pour la condition féminine ( sans tomber dans le féminisme ).

J'admirais énormément cette femme pour son parcours politique mais il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer comment je considère Simone Veil depuis que j'ai lu sa biographie où j'ai appris sa difficile jeunesse.