Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
9 septembre 2011

RAS LE BOL !!

Cela fait 1 an que j'ai mis mon métier d'AS entre parenthèses.

J'ai quand même voulu que ce blog reste en place car, à travers les commentaires, j'ai pu remarquer qu'il pouvait être un peu utile mais...

... depuis quelques temps je reçois des commentaires qui ne parle que, pratiquement, de mes fautes dans les articles !

Je serais même, d'après certains, une honte pour les aide-soignantes !

Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire que je ne fais aucune faute, je sais que ce n'est pas vrai mais il me semblait que le fond des sujets était plus important que la forme.

Je ne suis pas très bonne en grammaire et je suis beaucoup trop speed pour me relire, voila mes défauts mais je pense faire des phrases structurés en relatif bon français. 

Quand à être une honte pour la profession, désolé ! Enfin, je pense n'être pas trop mauvaise dans ma profession et les fautes de grammaire n'entrave en rien ma pratique !

Je laisse ce blog actif encore quelques mois mais si les lecteurs continus à plus s'interesser à corriger mes fautes qu'à s'interesser au sujet, je le fermerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par hasard en fouinant sur le net pour mes recherches, je prepare le concours AS, Vos témoignages m'ont confortés dans projets de reconversions.<br /> <br /> En esperant que votre blog restera ouvert :)
A
Bonjour Elodie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis AS également.<br /> <br /> <br /> <br /> En parcourant le web, je suis tombé sur votre blog très sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut ignorer les personnes critiquant votre syntaxe ; votre blog est bien fait et plus d'un AS n'arrive pas à votre cheville concernant l'orthographe ou la grammaire...<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant votre blog et en consultant le site de l'hôpital du Vésinet, cela m'a donné peut être envie d'y postuler. J'ai vu un poste de nuit et aurait ainsi des questions à vous poser concernant la vie dans ce CH, sur le salaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me contacter par mail ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Je resterai pour le moment anonyme...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de vous lire,<br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Un confrère
I
Les fautes....on s'en fou.....Blog très intéressant et j'espère lire de vos nouvelles rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les autre et bien ne lisez pas le blog et garder votre méchanceté pour vous, pourquoi être aussi mauvais, c'est dingue ça.
A
Voila je suis jeune aide soignante fraichement diplomé et je suis intéressé par le travail de nuit et cela ma bien renseigner si des personnes comme toi n'existait pas on aurait jamais trouvé de bon renseignement sur tout cela en générale je te dis chapeau car tu as pris de ton temps pour réalisé tout sa alors les autres aller faire autant bonne continuation........
K
bonjour, je viens de passer un long moment sur votre blog afin de découvrir plus en détail le métier d'AS et ce fût un réel plaisir. Sincèrement. Je passe le concours demain et voudrais juste saluer votre effort et votre prise de temps pour mettre des infos intéressantes.<br /> Pour les fautes, franchement ce n'est qu'un détail. Vous n'êtes pas journaliste !!! et n'êtes pas "juste aide-soignante" !!! des fautes on en fait tous, l'important c'est d'échanger et de communiquer. Bonne continuation et je vous souhaite un parcours semé de plaisir et de réussite. Cordialement.
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 507
Publicité