Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
11 avril 2016

MAGIE, VAUDOU OU COÏNCIDENCE ??

Comme toutes bonnes AS, je prépare mon chariot pour faire mes

tours (cf http://asnuit.canalblog.com/archives/2006/04/09/1672765.html). 

Quand je connais mes patients, je sais quoi prendre dans la réserve ( combien de draps, alèses, protections, etc... ), Quand je ne les connais pas, j'en prends un stock suffisant en me basant sur les transmissions de mes collègues de jour.

Après quelques nuits dans le même service, je sais qui à besoin de quoi... enfin... je pense savoir !

 

magie_0

 

Je peux prendre, pendant plusieurs nuits, une protection, une casaque, une couverture,... en plus, au cas où. Si cela ne me sert à rien, je ne les prends plus, pour alléger mon chariot, et... CRAC... c'est toujours à ce moment qu'on me demande ce que je n'ai pas pris cette nuit là !!

Certes, à part me faire faire des pas en plus jusqu'à la réserve, ça n'a pas trop d'incidence, mais c'est quand même bizarre ! C'est presque systématique !!

J'en avais parlé à une collègue un jour, et il lui arrivait la même chose mais je n'ose pas trop en parler à d'autres de peur qu'on me prenne pour une folle !!

HELP !! Si ça vous arrive, dites-le moi, je me sentirai moins seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le retour c est moi ou il y a un "trou" de 3 ans ? Magie ? (Blog)
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 507
Publicité