Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
31 mai 2013

ECRITURE EN BRAILLE

J'ai besoin de vos conseils.

J'aimerais, pour ma culture personnelle, apprendre l'écriture en braille.

 

braille-reading

 

J'ai déjà les manuels mais, pour mieux l'intégrer, j'aurais besoin de matériel. Je pense qu'au début une tablette à cuvette et un poinçon me suffiraient mais il y a peut-être des compléments dont j'aurais besoin et où les trouver ? ( Il y a l'association AVH mais il y a peut-être mieux ? ) 

 

Merci de me renseigner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recoucou Elodie, déjà un merci de ta réponse. Je ne savais pas si tu étais toujours active sur ce blog. J'aimerais ton avis car il s'agirait pour moi d'une mutation, car je n'habite pas du tout dans la région parisienne. Et donc avant de me lancer et de changer d’environnement j'aurais aimé discuter avec toi, si bien sur tu es d'accord... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu un entretien semaine dernière avec la directrice des soins, et d'autres questions, interrogations, me sont venus par la suite.. J'aimerais que tu m'éclaires si tu le veux bien.. <br /> <br /> <br /> <br /> En esperant une réponse de ta part. <br /> <br /> Céline.
L
Bonjour Choupinette,<br /> <br /> L'expérience que j'ai acquis en changeant de temps en temps de poste me fera te dire que je ne peux pas te donner mon avis. Nous sommes toutes tellement différentes que nous ne percevons pas les choses de la même façon.<br /> <br /> De toute façon, si cela ne te plait pas, il sera toujours temps de mettre un terme à ta période d'essai.<br /> <br /> En tous cas, bon courage et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
C
On ne s'est pas compris : j'aimerais échanger avec Elodie, la personne qui gère ce blog et qui travaille au Vesinet.. ;)
J
oui, bien sur. Cordialement
C
Bonsoir, je ne sais pas si vous verrez mon message, mais je tente quand même.. Je suis AS, et j'ai postuler à l'hôpital du Vesinet, service long séjour.. Pourrions nous échanger un peu ? Merci de me répondre rapidement, si possible ;)
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 507
Publicité