Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
4 octobre 2006

SOUVENIRS, SOUVENIRS

Je viens de retrouver une photo de moi pendant mes études d'aide-soignante il y a 12 ans !

Elle avait été prise pour offrir à ma grand-mère qui était fière que ça petite fille choisisse la même voie que sa mère ( mais bon, à l'époque de mon arrière grand-mère, on devenait aide-soignante du jour au lendemain pour palier au besoin dus à la guerre ). D'ailleurs je vous mets aussi une photo de l'équipe soignante du Kremlin-Bicetre à l'époque où mon arrière grand-mère y travaillait, c'est marrant aussi !

Ça fait bizarre de se revoir à cette époque car, même si je n'ai pas tellement changé, ça rappel des souvenirs, bons et parfois mauvais car il y avait des stages où j'ai cru abandonnés.

_0103

Julienne_AS_au_Kremlin_Bic_tre

Mon arrière grand-mère est dans le rang du milieu, 5ième en partant de la gauche. Ça ne se voit peut-être pas très bien sur la photo mais elle n'avait pas l'air commode ( d'ailleurs, elle n'en avait pas que l'air pour le temps que je l'ai connue ! ).

Hommage et respect à tous les soignants qui ont exercés pendant les guerres, des fois au péril de leur vie, et qui ont permis de sauver des milliers de vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bé ! t'as meme pas une tite photo de nous en pleine action ;) <br /> ton IDE du moment
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 506
Publicité