Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
21 octobre 2008

COUP DE GUEULE !

0s8vc1a1

Il y avait longtemps !

En tout cas sur ce blog, parce que dans la vie, je m'énerve contre beaucoup de chose !

Ceci n'est pas un article de fond, juste l'occasion de m'exprimer contre un truc qui commence à vraiment m' exaspérer !

al56p3zx

Gros débat du moment: le travail du dimanche.

Hein ? Quoi ? C'est pas un truc normal de travailler le dimanche ?

Ah oui, c'est vrai, il y a la vie de famille !

Quoi ? Le ministre propose l'ouverture des crèches le week-end ? Aaaahh ! Quelle horreur ! Après les vendeurs, les auxiliaires puer. devraient aussi travailler le week-end !

Bô, les milliers de personnes qui travaillent le week-end depuis des siècles n'ont pas de vie de famille et n'ont pas besoin de faire garder leurs enfants, c'est bien connu !

fj71km6i

D'ailleurs, lorsque l'on va se faire soigner, acheter nos cigarettes, boire un verre, et plein d'autres choses le dimanche, personne ne se pose la question de savoir si c'est normal qu'il y ai quelqu'un pour nous rendre ses service un jour férié. C'est devenu banal !

Le dimanche n'est plus, depuis longtemps, un jour sacré.

Vivement qu'ils décident d'ouvrir les magasins la nuit, pas forcement parce que cela m'arrangerait bien de garder mon rythme de nuit pour aussi faire mes courses mais surtout pour que le ministre décide d'ouvrir les crèches 24h/24 car, pour un travailleur de nuit, seul avec des enfants, leur garde reste un vrai problème.

simpson_007

Publicité
Publicité
Commentaires
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 506
Publicité