Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
25 novembre 2008

PLUS DE BONHEUR !

Et voila, ce qui devait arriver, arrive !

L'émission de France 2 : " UNE SURPRISE PEUT EN CACHER UNE AUTRE " ( voir article du 18/10/08 ) devrait s'arrêter en janvier !

g04

Quelle déception !

J'en ai marre des reportages sur les travailleurs pauvres et les forces de police dont la télévision nous assaille à longueur de semaine !

Le bonheur ne fait pas audience !

g10

Pour m'aider à faire en sorte que l'émission continue, je vous invite déjà, à la regarder, tous les soirs de la semaine à 18h15 sur France 2. Ainsi qu'à vous rendre sur le forum de l'émission :

http://forums.france2.fr/france2/Une-surprise-peut-en-cacher-une-autre/liste_sujet-1.htm

pour leur faire entendre votre mécontentement sur l'arrêt de ce programme.

g03

J'ai déjà ouvert un sujet " Arrêt de l'émission ".

Battons-nous pour plus de bonheur à la tv !

Publicité
Publicité
Commentaires
AIDE SOIGNANTE DE NUIT
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 253 548
Publicité